Les câbles de résistance peuvent être incorporés dans une routine de base pour améliorer la résistance abdominale. Vous pouvez faire le câble torsion oblique pour renforcer votre oblique et les muscles abdominaux transversaux. adidas superstar supercolor Vous pouvez également faire des craquements de câble pour faire travailler vos rectus muscles abdominaux. La torsion oblique se fait debout avec les poignées des câbles entre vos mains et vos paumes ensemble. Vos bras sont tendus droit devant vous à la hauteur de la poitrine. Le câble est enroulé autour d’un poteau ou tenu par un ami. Mettez vos pieds la largeur des hanches, les pieds vers l’avant. Ne laissez pas vos pieds pour décaler vers l’extérieur pendant cet exercice. Ajustez votre distance du pôle ou un ami donc il y a une légère tension dans le câble avant de vous déplacer. Tournez vos épaules et à la taille, mais pas vos hanches vers la droite. Vous devriez vous sentir dans votre taille, pas vos bras. Tournez vers le centre. Faire 10 tours à droite et ensuite faire 10 à la gauche. Si vous voulez faire de ce plus difficile, debout sur une jambe ou se tenir debout sur une jambe et un oreiller. Vous pouvez travailler jusqu’à deux ou trois séries de 20 répétitions de chaque côté.

Une crise abdominale se fait de la même façon que vous le feriez sur une machine à câble. Agenouillez-vous sur le sol avec quelqu’un qui tient le câble ci-dessus et derrière vous. En outre, vous pouvez farcir l’extrémité du câble par une porte et fermer la porte sur elle pour la maintenir en place. Veillez à ne pas tirer le câble trop dur ou il pourrait se glisser hors de la porte. A partir d’une position à genoux, tenir une poignée du câble dans chaque main avec vos mains par vos épaules. uux.fr chaussure adidas soldes Bend à la taille et croquer à mi-course sur le sol en utilisant vos muscles abdominaux pour tirer votre corps et le câble vers le bas. Permettez à vos épaules pour arrondir avant que vous croquez. Asseyez-vous et faire un autre 10 reps. Travailler jusqu’à trois séries de 10 à 20 répétitions.
Vous exercices de base de trois à cinq jours par semaine pour augmenter la force de base. Vous pouvez utiliser des bandes tous les jours ou les intégrer avec d’autres sols ou à billes exercices.

Exercices de formation de résistance

Chaque groupe de muscles peut être travaillé avec des câbles de résistance. Cela inclut la poitrine, le dos, les jambes, les deltoïdes, les biceps et les triceps. La poitrine peut être travaillé avec des presses câble de la poitrine et câble poitrine flyes, le dos avec des rangées de câbles et inverses câble flyes, les jambes avec des squats de câble et les fentes de câble, les deltoïdes avec câble latéral soulever et câbles aériens presses, les triceps avec des ristournes de câble et câble presses françaises, et les biceps avec des boucles de câble et les boucles de câble inverse. Un bon corps entier câble exercice à faire est un squat de câble avec ligne exercice. Stand avec vos pieds largeur des hanches face à un poteau ou un ami avec le câble de résistance. Tenir une poignée dans chaque main avec vos paumes vers le haut. Pliez vos genoux et coller vos hanches vers l’arrière comme si vous êtes atteint d’une chaise. Laisser le haut du corps à se pencher légèrement vers l’avant. Tenez le squat au fond et ramer vos bras en tirant vos bras et vos épaules vers l’arrière. adidas boost Vos coudes se plieront vos coudes seront frôler vos côtes comme ils vont derrière votre dos. Pincez vos omoplates ensemble. Étendez vos bras vers l’avant à nouveau, puis se lever. Vous pouvez aussi faire cet exercice en faisant le squat et puis en faisant la ligne de câble après vous vous tenez vers le haut.

Nombre de répétitions et de séries

Votre objectif de remise en forme doit déterminer le nombre de répétitions et de séries que vous utilisez pendant votre séance d’entraînement. Un câble de poids lourd peut être utilisé pour construire le muscle, mais ne sera pas suffisant si votre objectif est la force maximale ou d’un bâtiment de corps lourd. Pour la stabilisation, l’endurance musculaire et de tonification musculaire si les câbles sont excellents. Commencez avec deux séries de 12 répétitions avec un câble léger ou moyen poids. exercices probables pour vos épaules et les bras auront besoin d’un câble de lumière, mais votre poitrine, les jambes et le dos peuvent être en mesure d’utiliser le poids moyen. Utilisez le câble qui fatigue vos muscles le dernier représentant, mais est encore faisable avec une bonne forme. Travailler jusqu’à deux séries de 20 répétitions. Cela permettra d’améliorer votre endurance et augmenter la force à travers vos muscles et tendons de soutien ainsi que vos principaux groupes musculaires. Si vous êtes à la recherche pour tonifier et définir vos muscles, faire trois séries de 8 à 10 répétitions avec un câble plus lourd.

Turn your friends on to Scramble Squares: