Dans le processus de broyage de poudre de broyeur à billes, le rendement de broyage a une excellente relation avec le classement des billes de broyage . Pour améliorer son efficacité dans le travail , ici des experts se donner une brève introduction aux quatre principes de classement des billes de broyage.

1 . Détermination du diamètre moyen de sphère , et le diamètre maximum des billes de broyage dans la première cabine .

Le diamètre maximal de boulets de broyage dans la première cabine est généralement déterminée par la formule de 28 ∛ D. La pratique a prouvé que de nombreux cimenteries utilisent cette formule comme la base de la détermination du diamètre maximum de Φ2.2m poudre broyage moulin , mais il n”est pas adapté pour de grande taille usine de broyage . Le grand les broyeurs sont , le plus petit diamètre maximal des billes de broyage dans la première cabine seront .

2 . Détermination du diamètre moyen de sphère , et le diamètre maximum des billes de broyage dans la deuxième cabine .

Le diamètre maximum des billes de broyage dans la deuxième cabine doit être le diamètre minimum des billes de broyage dans la première cabine , et le diamètre moyen devrait diminuer progressivement .

3. Détermination du diamètre moyen des billes de broyage dans la troisième cabine.

Le diamètre moyen des billes de broyage dans la première cabine est petite, et il convient de tenir compte de la vitesse d”écoulement des matériaux. La détermination devrait suivre le principe de ne pas bloquer la barre de grille. Bien entendu, la tige de broyage peut aussi être utilisé, mais le coefficient de cercle des particules finales et vitesse des particules de l”écoulement diminue.

4. Détermination de la capacité de charge de boulets de broyage.

Avec l”objectif de rendement élevé des produits finaux qualifiés, augmenter progressivement la capacité de chargement de chaque cabine pour atteindre un état optimal.

moulin à scorie, moulin à haute pression

Turn your friends on to Scramble Squares: